infos

Participation du Maroc à la cup du monde de triathlon 2019 Weihai ITU

Résultat de 2019 Weihai ITU Triathlon World Cup.
Une très belle performance de notre champion Badr qui s’est classé pour la première fois parmi les Top 30 dans une coupe du monde , malgré sa chute en vélo qui lui privait du premier pack ,mais grâce à sa motivation et son courage,Badr a pu finir la course à la 30éme position .Cette réalisation s’ajoute à son exploit à Agadir (13éme place) , ce qui confirme sa forme qui monte progressivement .
Pour notre champion Mehdi , il a abondonné au niveau du 5éme Km en CAP dans le but de se préserver pour sa 3éme distance olympique en moins de 3 semaines qui aura lieu dans moins de six jours à Aqaba en Jordanie.
A signaler que nos champions sont sélectionnés dans le programme ASICS World Triathlon Team .Ce projet a comme objectif principal de fournir un soutien aux athlètes des Fédérations Nationales émergentes en développement, susceptibles de concourir au niveau de la Coupe du monde et de se qualifier pour la compétition des jeux olympiques de Tokyo 2020.
Le bureau fédéral tient à féliciter et remercier Badr et Mehdi pour l’image qu’ils montrent soit sur plan personnel ou sportif dans chaque compétition internationale,et de leur détermination et motivation pour porter haut les couleurs du drapeau marocain. Bravo et Merci les champions.

Résultats : https://www.triathlon.org/results/result/2019_weihai_itu_triathlon_world_cup/338792?fbclid=IwAR2cMR5it9_4nz5J3qQE68Q9h5RwP1NI9FQTjn31sKLnIIUGw4yx2DoVpZg

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

Tu pourrais aussi aimer